Il y a un an tout pile j’organisais un petit concours sur Facebook pour tenter de remporter une mini séance de 45 minutes. Et c’est Laetitia qui l’a remporté ! On a donc planifié cette séance depuis un très long moment. Que faire ? Aller dans le Sud ? Car oui Laetitia et Guillaume habitent juste à côté de notre lieu de vacances, ou la faire dans le Nord Pas de Calais, chez moi, région qu’ils connaissent très bien également puisqu’ils y ont aussi séjourné ? Allez, direction le Sud ! Il y aura forcément plus de chance d’avoir du soleil et puis ça me changera de mes jolies briques typiques !

Direction donc la Provence et ses Alpilles pour une séance couple à la golden hour. Entre un vieux train turquoise « abandonné » et des fumigènes violet, c’est une séance un peu plus rock’n roll que je vous propose aujourd’hui sur le blog ! Une bonne dose de soleil et de fun mais aussi et surtout d’amour et de complicité !

Séance couple

Vous aussi vous souhaitez de jolis souvenirs en amoureux ? N’hésitez pas à me contacter ! Nous pourrons échanger sur le lieu qui vous correspond le mieux et faire des clichés chargés en émotions. Un champs ? Une friche industrielle ? Un vieux quartier typique ? Une fête foraine ? La plage ? Tout est possible et envisageable





EnregistrerEnregistrer

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!