Quelle joie de retrouver Fendie et Bryan ! Après la naissance de leur petit Jules, le baptème et leur mariage, nous voilà de nouveau réunis pour un day after à la plage ! Et pas n’importe quelle plage, celle du cap blanc nez ! Un décor sublime et une famille adorable que j’aime revoir à chaque fois ! Il ne m’en fallait pas plus pour adorer cette séance !

Envie d’un day after à la plage du cap blanc nez ?

Prévoyez un créneau tardif ! En effet, pour avoir une luminosité optimale il est donc nécessaire d’arriver pile une heure avant le coucher du soleil. La lumière rasante nous permettra d’avoir des clichés lumineux, doux et chaleureux ! Les plages des deux caps sont très souvent désertiques en fin de journée, donc ne vous inquiétez pas si vous êtes timides ou si vous ne souhaitez pas avoir en arrière plan d’autres personnes présentes. Bref, n’hésitez plus à me contacter pour ré-enfiler vos tenues !

 

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!