La saison des mariages est lancée depuis février par ici, mais c’est seulement maintenant que reprennent les EVJF ! Et je dois dire que cette année c’est un peu la folie ! Les séances s’enchainent mais ne se ressemblent pas. Chacune un style et des looks différents ! Cette semaine, je vous emmène dans les rues du Vieux Lille pour celui de Jessica. Un pantalon noir, un tee-shirt blanc, une marinière des vestes en jean pour une séance décontractée ! Un look blue jeans tendance et une bonne dose de bonne humeur, il n’en faut pas beaucoup plus pour passer un chouette moment !

Un shooting pour un EVJF ?

C’est la grande tendance depuis quelques années ! Ca permet d’avoir une activité et de merveilleux souvenirs entre copines ! On est rarement réunies entre filles, alors autant en profiter ! Le shooting dure entre 1h et 1h30, vous aurez donc largement le temps de laisser libre court à votre imagination. Je vous invite à accorder vos tenues pour plus d’homogénéité sur les clichés, mais aussi à ramener des accessoires (ballons, fumigènes, confettis, lunettes…). N’hésitez pas à me contacter rapidement si vous souhaitez réaliser un EVJF. En effet, mes samedis sont pour la plupart déjà tous bloqués pour les mariages !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Étiquettes : ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!