Séance bébé garçon – photographe naissance Lille

En ce moment, les petits mecs se font très rares au studio ! Alors quand Raphael a pointé son petit nez, il me tardait de le rencontrer ! Venu accompagné par maman, papa et mamie, ce petit bout était très bien entouré. Il a donc été cajolé entre les prises de vue ! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit garçon à la peau matte et aux origines Brésiliennes. Son petit duvet et ses petites joues à croquer ont fait mon bonheur pendant quatre heures de séance. Un vrai bonheur ! La petite anecdote encore plus choupie c’est que Raphael avait été briefé qu’il venait « faire des photos chez tata Marine ». Bref, c’est une chouette séance mais aussi et surtout une très belle rencontre humaine que je vous dévoile aujourd’hui sur le blog.

Séance bébé garçon au studio

N’oubliez pas de réserver vers votre septième mois de grossesse, la séance naissance. Bébé doit avoir entre 8 et 12 jours de vie pour que je puisse facilement prendre sa petite bouille en photo. Sa souplesse et ses phases de sommeil importantes nous permettent de le remettre en positions foetales pour avoir de jolis souvenirs. Pour recevoir la plaquette tarifaire et bloquer votre séance, envoyez moi un petit mail directement via le formulaire de contact !

 

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!