Un mariage au Colombier de Wicres dans les Weppes

Il y a pile un an, Sarah et Ludovic se sont dit « oui » dans les Weppes au Colombier de Wicres ! Leurs petites têtes vous diront surement quelque chose ! En effet, vous avez déjà pu découvrir leur séance engagement dans les rues pavées de Lille sur le blog. Si vous vous souvenez bien, Sarah est une photographe professionnelle qui travaille principalement dans le domaine culinaire ! C’est toujours un plaisir d’être choisie par des collègues, mais ça met aussi une très grande pression sur les épaules.

Le colombier

Direction donc les Weppes pour cette journée ensoleillée ! Sarah et Ludovic avaient décidé de se découvrir dans un superbe cadre qu’est le parc Mosaïc ! Nous avons eu la chance de pouvoir profiter des différents jardins fleuris et de la sublime glycine. Après les photographies du first look, nous avons enchainé sur des clichés de couple et de groupes avec les témoins, frères et soeurs. Puis ensuite, direction Sainghin-en-Weppes pour la mairie et enfin la cérémonie à l’Eglise qui s’est terminée par un lancer de lavande ! Pour terminer la journée en beauté, nous nous sommes rendus au Colombier, une superbe salle sur Wicres.

 




Étiquettes : ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

  1. Répondre

    Camille "marmille"

    13 juin 2017

    MAGNIFIQUE ! Comme une envie de me marier <3
    Tu as interêt à être dispo pour mes photos hein !

    • Répondre

      Marine Szczepaniak

      13 juin 2017

      Rolalala merci de toujours venir laisser un petit mot ici ! Avec GRAND GRAND plaisir ma belle <3

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!