Shooting inspiration – Mariage dans un corps de ferme

Depuis deux ans, j’organise La Fabrik, un workshop mariage destiné aux photographes professionnels débutants et expérimentés souhaitant échanger et discuter. En 2016, deux éditions ont eu lieu. La première que vous pouvez découvrir ici s’est déroulée dans les rues pavées traditionnelles de ma belle région, quant à celle-ci, elle a eu lieu dans notre nouveau chez nous.

SE MARIER DANS UN CORPS DE FERME

Un corps de ferme en briques à rénover entièrement. C’est une de mes meilleures amies qui a endossé le rôle de la mariée. Amélie a donc ré-enfilé la robe bustier ASOS de son mariage civil. Mariette a rempilé une nouvelle fois en se chargeant du bouquet et de la couronne de fleurs : eucalyptus, plantes grasses et roses ! Tout en délicatesse et raffinement !

Je vous laisse donc découvrir quelques clichés que j’ai pu réaliser tout en guidant Margot et Anne, mes deux supers stagiaires ! Encore merci à elles, à Mariette et à Amélie pour leur confiance.

WORKSHOP MARIAGE

La formation se déroule sur une seule journée de 9h à 20h, avec 6 participants maximum. Elle est composée de plusieurs parties. On commence d’abord avec un petit déjeuner ensemble qui fait office de présentation. Puis on continue sur une partie théorique (critique de votre site internet et présence sur les réseaux sociaux, marketing, relationnel client, jour-j, packaging). Et enfin, on termine avec un shooting inspiration accompagné d’un debriefing.

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!