Premier mariage 2018 et quel mariage ! Magalie et Emilien se sont dit oui en tout petit comité, la veille de la Saint-Valentin. Mariage de dernière minute, uniquement à la mairie et en présence de seulement quelques témoins ! Le gros plus de ce mariage d’hiver ? Magalie était enceinte de 8 mois et demi ! Un joli bidon rond, une superbe robe en dentelle et beaucoup d’amour pour cette après-midi si unique et spéciale. Pour cet occasion, Magalie et Emilien on fait privatiser la salle de la mairie pour qu’après la cérémonie officielle, nous puissions faire un vin d’honneur. Au programme ? Décoration champêtre et DIY, champagne et de quoi nous remplir correctement le ventre ! Des merveilleux de chez Fred et des macarons de chez Meert ! Puis, après avoir fêté ça, direction l’Hermitage Gantois à Lille où nous avons pu réaliser des clichés de couple et du ventre rond de Magalie pour la dernière fois ! En effet, seulement quelques heures après les avoir abandonné, Magalie et Emilien sont devenus parents. Pénélope a décidé de pointer son petit nez le 14 février ! Un beau clin d’oeil et une jolie manière de couronner le mariage non ?

Se marier l’hiver

Les mariages d’hiver sont sublimes : chaleureux et cocooning ! Vous pouvez opter pour une décoration plus prononcée. Mais surtout aucune inquiétude à avoir coté fleurs, il y en a de très belles aussi l’hiver ! Le seul inconvénient c’est le froid ! En effet, on ne traine pas forcément longtemps dehors pour les photographies de groupes et de couple. Cependant, il suffit d’avoir quelques accessoires qui tiennent chaud et le tour est joué ! Dernier point non négligeable, vous pouvez vous y prendre plus facilement à la dernière minute, quoique ces dernières années, ma saison hivernale est aussi bien remplie que l’estivale. Du coup, si vous vous mariez en fin d’année (novembre et décembre 2018), il me reste encore quelques week-ends de libres, alors n’hésitez plus à me contacter !


Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!