Photographe bébé basée sur Lille – Séance enfant au studio photo

Il y a des séances bébé un peu plus spéciales que d’autres. Et celle-ci en est une, en effet Noëline est ma première petite filleule. Vous l’avez déjà vu il a pratiquement deux ans sur le blog, puisque j’avais eu l’occasion de réaliser sa séance naissance. Et depuis, elle a bien changé ! C’est que ça grandit vite ces petits machins là ! Elle marche, taquine gambade, fait des câlins. Un petit boute-en-train !  Je vous laisse découvrir les clichés réalisés : complicité assurée !

 

SÉANCE BÉBÉ ET ENFANT

Au studio, j’accueille vos nouveaux-nés mais également vos bambins un peu plus âgés. Les séances peuvent se réaliser à partir du neuvième mois de bébé. Il est nécessaire qu’il soit capable de tenir assis ou de ramper pour pouvoir varier les clichés. Si on le peut, on essaie de planifier la séance avant ses premiers pas. C’est ainsi plus simple pour tout le monde. Si vous souhaitez des photographies avec des enfants un peu plus âgés, je vous conseille de privilégier l’extérieur afin qu’ils puissent évoluer en toute liberté et jouer !

Avec les enfants, il est primordial de favoriser les petites séances. Ainsi, quarante cinq minutes suffisent largement avec eux. Au delà, leur attention est difficile à avoir et la séance leur paraitrait trop longue et fatigante.



Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

  1. Répondre

    Emeline

    5 avril 2017

    Jolie petite poupée !!!

    Et cette caisse Nestlé, mon Dieu quelle trouvaille !

    <3

    • Répondre

      Marine Szczepaniak

      5 avril 2017

      Oh merciiiiiiii <3

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!