Photographe bébé Lille – Séance au studio avec Martin

Photographe bébé basée entre Lille et Béthune dans le petit village de Locon, j’accueille vos nourrissons dans mon studio. Alors âgé de maximum quinze jours (le mieux étant douze), il m’est possible de les manipuler avec précaution. Ainsi, je peux les endormir dans des positions dites foetales.

PACK GROSSESSE / NAISSANCE

En janvier dernier, j’ai accueilli Jules venu me présenter son petit frère de sept jours, Martin. Il doit surement vous dire quelque chose ! En effet, vous avez déjà eu l’occasion de voir sa petite bouille sur le blog. Jules m’avait fait entrer dans sa superbe chambre décorée avec goût ! Il y a quelques mois, j’avais pris la direction de Calais dans le but d’immortaliser le ventre tout rond de sa maman. En effet, Florence et Fabien ont opté pour le pack photo grossesse/naissance. Celui-ci vous permet de conserver des souvenirs de ces deux étapes importantes de la vie.

Séance naissance un peu « sport » mais très amusante et touchante. Jules, tout juste quinze petits mois était rempli d’énergie ! En même temps, au studio, les tentations sont nombreuses pour ne pas se reposer ! Tapis gigantesque pour se rouler au sol, un bean-bag sur lequel on peut grimper et de la musique pour danser. Bref, énormément de petites choses pour occuper ses petites mains et ne pas s’allonger aux côtés de son frère. Nous avons donc réalisé des clichés séparés des deux petits garçons.

seance-photo-bebe-lille-bethune-studio-photo-photographe-naissance-nouveau-ne-maternite-grossesse-marine-szczepaniak


Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!