Photographe bébé Lille – Séance naissance avec Henri

Henri est arrivé avec un peu d’avance ! J’ai donc eu l’occasion de rencontrer ses parents quelques jours seulement après nos premiers échanges par mail. Super calme et adorable, la séance s’est déroulée tout en douceur et nous avons pu en profiter pour faire beaucoup de choses différentes. En plus, ça faisait plusieurs mois qu’aucun garçon n’était venu me rencontrer au studio, j’ai donc pu enfin sortir mes nouveaux accessoires ! Si vous êtes curieux, vous pouvez d’ailleurs me suivre sur Instagram pour découvrir les coulisses du studio (nouveau matériel, vidéo pendant les séances, remerciements des clients…).

Photographe bébé sur Lille et ses environs

Basée entre Béthune et Lille, je vous accueille au studio photo très tôt après la naissance ! Le mieux étant dans les quinze premiers jours de vie de votre nourrisson. A cet âge, bébé dort encore beaucoup et sa physiologie nous permet de réaliser une séance plus facilement. En effet, il n’est pas encore trop éveillé et n’a pas encore acquis l’espace autour de lui. Je peux ainsi le remettre dans des positions dites foetales.

Le studio est chauffé pour plus de confort. J’attache une réelle importance à l’environnement dans lequel je vous reçois. Musique douce, odeur de bougie et décoration scandinave et douillette. Tout est fait pour que vous vous sentiez dans un petit cocon.













Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!