Photographe naissance Lille – Séance photo bébé avec Jeanne

Après avoir réalisé leur mariage puis la séance grossesse, j’ai retrouvé Charlotte et Paul pour la naissance de leur petite Jeanne. Ils sont donc venus au studio photo entre le cinquième et le dixième jour de vie de bébé. La séance permet de réaliser quelques clichés pour illustrer le faire-part de naissance. Cette fois-ci pour la séance, j’avais prévu des accessoires rosé poudré de la dentelle et de la laine.

PRÉPARER VOTRE SÉANCE NAISSANCE

Les séances naissance ne se déroulent qu’au studio photo qui me permet de travailler en lumière naturelle grâce à une grande baie vitrée. La pièce chauffée à 25 degrés rend la séance plus facile : bébé n’a jamais froid même lorsqu’il est déshabillé. La séance commence toujours par une mise en scène dans un contenant au sol. Puis elle se poursuit sur un bean bag. N’hésitez pas à me contacter vers le septième mois de votre grossesse pour prendre RDV. Nous fixons une première date en fonction de votre DPA puis dès votre accouchement nous validons définitivement le jour-j.
Photographe-naissance-lille-séance-bébé-nouveau-né-nord-pas-de-calais-marine-szczepaniakPhotographe-naissance-lille-séance-bébé-nouveau-né-nord-pas-de-calais-marine-szczepaniak2Photographe-naissance-lille-séance-bébé-nouveau-né-nord-pas-de-calais-marine-szczepaniak3Photographe-naissance-lille-séance-bébé-nouveau-né-nord-pas-de-calais-marine-szczepaniak4Photographe-naissance-lille-séance-bébé-nouveau-né-nord-pas-de-calais-marine-szczepaniak5Photographe-naissance-lille-séance-bébé-nouveau-né-nord-pas-de-calais-marine-szczepaniak6

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!