Photographe naissance Lille – Séance avec Marylou

L’année 2017 a commencé sur les chapeaux de roue au studio ! Entièrement réaménagé pour plus de confort et plus d’espace, il arrive presque au bout des travaux. Encore quelques finitions et quelques éléments de décoration et ça sera tout bon ! En attendant, cela n’empêche pas d’accueillir vos petits bouts pour leur séance naissance.

C’est ainsi, que j’ai eu l’occasion de découvrir la jolie petite bouille de Marylou. En effet, âgée de sept jours à peine, c’était une vraie petite poupée ! Des traits très fins, des petits cheveux et une bouche en coeur qui m’ont fait littéralement fondre.

Le seul problème c’est que Marylou avait décidé pour sa séance de ne pas fermer l’oeil. Etant tout de même très calme, on a donc décidé de débuter les clichés lorsqu’elle était éveillée. Je vous rassure, elle a fini par dormir et nous avons pu en profiter pour réaliser des photographies de détails, pour mon plus grand plaisir.

LES BACKSTAGE DE LA SÉANCE

Si vous ne le saviez pas encore, sachez que vous pouvez suivre les coulisses du studio sur le compte Instagram dédié. Au programme ? La décoration, les nouveaux accessoires, les produits photo et des petites vidéos tournées pendant les séances. Tout cela dans le but dans découvrir un peu plus sur moi et ma façon de travailler avec votre nouveau-né.

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!