Je reprends activement le blog, enfin je vais essayer de m’y tenir ! Aujourd’hui c’est une séance naissance un peu particulière que je partage avec vous ! Celle de Noam, un joli petit bout de chou de quelques jours. Mais pas n’importe lequel ! En effet, c’est le petit mec de Mélanie ! Mélanie ? C’est une amie que j’ai rencontré grâce aux réseaux sociaux il y a plus de dix ans de ça quand on pratiquait la photographie par passion. On était adolescente et on blablatait des heures et des heures ! Puis on s’est rencontrées pour de vrai : une séance engagement, un mariage et deux bébés plus tard, nous sommes encore en relation ! La magie d’internet ! Bref Mélanie est venue de Normandie, oui oui vous avez bien lu, pour réaliser au studio la séance naissance de Noam avec son chéri et Naëlle son ainée.

Spécialiste naissance

Formée dans le posing, je vous accueille au studio pour immortaliser les précieux premiers instants de bébé. Ses petites mimiques, ses petites mains, ses petits pieds : des petits détails qui ont beaucoup d’importance car à cet âge là, ils changent très vite. Votre nouveau-né devra avoir maximum 15 jours, l’idéal étant 10. Le studio est basé sur Locon, un petit village dans la campagne. Il faudra compter 10 minutes au départ de Béthune et 40 au départ de Lille. A très vite j’espère !






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!