Séance bébé en studio photo – Photographe naissance Lille

Aujourd’hui sur le blog, je vous partage une séance un peu particulière et chère à mon coeur. En effet, j’ai eu l’occasion de recevoir au studio photo le petit bout de ma meilleure amie. Un petit garçon arrivé très en avance. Il a pointé son nez au mois d’avril et non au moins de juin, comme initialement prévu. Je l’ai donc découvert un petit mois plus tard après sa naissance au studio photo. Rikiki, Théodore est le plus petit nouveau-né que j’ai eu l’occasion de prendre en photo ! 45cm d’amour seulement !

SÉANCE BÉBÉ EN STUDIO PHOTO

Photographe naissance basée sur Béthune, n’hésitez pas à me contacter le plus tôt possible pour réserver votre séance bébé en studio photo. Votre petit dernier doit avoir entre 5 et 10 jours de vie. Ceci me permet de lui faire prendre des positions dites « foetales ». Nous prévoyons une première date en fonction de votre DPA. Puis dès votre accouchement nous fixons la date définitive de la séance. Le studio est chauffé au préalable et bébé est emmailloté pour plus de confort. La séance dure environ 3h, c’est votre petit bout qui donne le rythme entre pauses câlins, pauses biberons et phases d’éveil. N’hésitez pas à lire d’autres précieux conseils !

Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-21Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-8Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-3Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-9Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-12Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-19Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-13Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-14Séance-naissance-bébé-nouveau-né-en-studio-photo-Béthune-Locon-Marine-Szczepaniak-photographe-nord-pas-de-calais-hauts-de-france-20

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

  1. Répondre

    PillierLe aurélie

    14 juin 2016

    Bonjour,

    Ma sœur a eu son petit garçon le 18 mai. Je sais qu’elle aurait été heureuse qu’on lui offre cette séance photo. Est-ce encore possible à un mois et à quel tarif.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Bonne soirée

    Aurélie Pillier

    • Répondre

      Marine Szczepaniak

      20 juin 2016

      Bonjour Aurélie,

      Malheureusement au delà des 15 jours après la naissance, il est impossible de réaliser une séance « nouveau-né » de ce type. Bébé est bien trop éveillé (et grand) pour prendre des positions foetales. Il faudra attendre les 9-12 mois pour une séance bébé au studio :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!