Séance grossesse à domicile dans un corps de ferme

Aujourd’hui c’est la séance grossesse d’Alexandra et d’Anthony que je vous laisse découvrir sur le blog. Réalisée chez eux, dans leur corps de ferme en rénovation, elle mélange nature et industriel. Nous avons pu profiter de la météo très ensoleillée puisque la séance a été faite pendant les semaines de canicule. Il a donc fait très chaud (oui oui, même dans le Nord-Pas-de-Calais !). Bref, nous avons pu faire des photographies dans plusieurs endroits : la chambre de bébé, le jardin et les dépendances, puis le long d’un chemin verdoyant. Depuis, leur petite Soline a pointé le bout de son nez et j’aurai le plaisir de la rencontrer dans quelques jours !

Votre séance grossesse à domicile ?

Je propose des packs grossesse-naissance qui vous permettent de conserver de jolis souvenirs de ces instants si précieux. Pour la séance ventre rond, je peux me rendre chez vous et ainsi effectuer des clichés dans la future chambre de bébé. Nous pouvons également profiter de l’extérieur si la météo le permet. La séance naissance, elle, se déroule entre le 6ème et 15ème jour de vie de votre petit bout. Elle se réalise obligatoirement au studio photo basé entre Lille et Béthune. N’oubliez pas de me contacter le plus rapidement possible pour avoir un créneau de libre ! 

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!