Direction une friche industrielle du Pas de Calais pour cette séance grossesse ! Et quelle friche ! Celle du terril du 9/9bis de Oignies, un très joli site industriel de l’époque des mines de charbon. Un beau clin d’oeil à mes racines puisque mon arrière grand père était mineur de fond mais aussi à notre patrimoine si bien conservé ! Perrine et Maxime ont reçu un bon cadeau de la soeur de Maxime, qui n’est autre que Julie Muespach, une talentueuse MUAH plus connue sous le pseudonyme de Julie Rose Poudre.

Séance grossesse au 9/9 bis

Pour la séance grossesse grossesse de Perrine et Maxime, nous nous sommes donc donnés rendez-vous là bas à la golden hour. La golden hour ? C’est la dernière heure avant le coucher du soleil, ça permet d’avoir cette luminosité rasante et orangée. Ca donne un tout autre effet à vos photographies ! Une chaleur et des jeux de lumières sublimes. Si vous souhaitez vous aussi immortaliser votre bidon tout rond, il faudra s’y prendre à l’avance ! N’hésitez pas à me contacter vers votre quatrième ou cinquième mois pour que nous puissions la planifier aux alentours de votre septième mois. En effet, maman pourra encore être libre de ses mouvements avant que bébé ne prenne trop de place !





EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!