Séance grossesse – Parc de la Glissoire

L’automne et ses couleurs orangées, quel bonheur ! Direction le parc de la Glissoire (appelé aussi les Glissoires) pour cette séance grossesse avec Charlotte et Sébastien. Vous allez très certainement les reconnaitre puisque j’ai déjà réaliser leur séance engagement et leur mariage. Depuis, bébé a décidé de pointer son nez pour leur plus grand bonheur. Ainsi, une petite fille ne devrait plus tarder à venir les rejoindre. Et je peux vous dire que moi aussi j’ai hâte de faire sa connaissance au studio ! En attendant, on a pu profiter du soleil et du givre pour réaliser des clichés en extérieur dans le parc de mon enfance. Un peu de nostalgie en y retournant d’ailleurs !

Votre séance grossesse

Elle doit se réaliser entre votre septième et sixième mois. A domicile ou en extérieur, je m’adapte à vos envies ! Intime, en solo ou en amoureux, c’est aussi à vous de choisir ce que vous préférez ! Je me déplace dans toute la région Nord-Pas-de-Calais, alors n’hésitez plus à me contacter !

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!