J’ai rencontré Justine et Clément lors d’un de mes cours photo, il y a quelques années. Je cherchais des modèles pour prendre la pose devant mes stagiaires et ils s’étaient portés volontaires ! Je les ai retrouvé il y a quelques semaines chez eux pour une séance photo maternité. Nous avons commencé les photographies dans la future chambre de bébé. Puis nous avons enfilé nos blousons direction les petites ruelles de Montreuil sur Mer. Si je devais vous résumer cette séance ? Complicité, bonheur et amour ! Justine et Clément respirent la joie de vivre ! C’était un vrai plaisir de les retrouver et je peux déjà vous dire que j’ai hâte de rencontrer leur petit bout !

Les séances maternité

En attendant que bébé arrive, nous pouvons immortaliser votre petit bidon tout rond. Chez vous, ou en extérieur, à vous de choisir ! Un mixte des deux comme ici est aussi tout à fait envisageable ! Les séances grossesses ont lieu entre le septième et le huitième mois ce qui permet à la future maman d’être encore mobile. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.




 

 

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!