Séance naissance – photographe nouveau-né et bébé

Je rattrape mon retard dans les publications ! En effet, les bébés se sont enchainés au studio photo en ce début d’année ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la séance naissance de Victoire, jolie petite poupée de quelques jours. Une petite frimousse avec des détails à croquer. Oui, tout ce qu’il faut, des longs cils de fille et des traits supers fins qui donnent envie de lui faire des bisous !

COMMENT PRÉPARER SA SÉANCE NAISSANCE ?

La séance naissance se déroule entre le cinquième et le dixième jour de vie de bébé. C’est pourquoi, je vous accueille au studio photo quand il est encore assez petit. Cela me permet de le mettre dans des positions foetales pour qu’il dorme calmement. Les clichés sont réalisés sur une plage horaire de quatre heures, ce qui nous laisse le temps de nous raccorder au rythme de bébé : câlins, tétées et/ou biberons.

N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance au studio. En effet, le plus tôt possible est le mieux (dès votre sixième ou septième mois de grossesse) pour être certain(e)s d’avoir un créneau de libre !










Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!