Séance naissance avec Mathilde au studio Béthune

Après la séance grossesse, il fallait que je vous présente officiellement Mathilde ! Ainsi, âgée d’à peine quelques jours, cette petite poupée est venue me retrouver sur Béthune avec ses parents pour prendre la pose. Et quelle pose ! Mathilde a été plus qu’adorable et a dormi comme un loir durant toute la séance. Une vraie petite future mannequin ! A tel point, qu’elle bat donc le record qui était détenu jusque là par Maël ! C’est pourquoi, j’ai pu faire beaucoup de choses différentes et donc beaucoup de « mises en scène ». Et je suis vraiment très heureuse que maman et papa me laissent une nouvelle fois publier les images ici ! Je ne les remercierai jamais assez pour ce partage. Allez, je vous laisse découvrir le résultat de la séance…

Comment venir au studio sur Béthune ?

Le studio est situé sur Locon, un petit village dans la campagne entre Lille et Béthune. Il n’est ouvert que sur rendez-vous pour les séances naissance, bébé et pour les entretiens avec les futurs mariés. Vous pouvez ainsi venir découvrir les différents produits (albums, tirages, toiles) et les plaquettes tarifaires. L’accès y est très simple et il est très facile de se garer devant chez moi. Oui, c’est ce que l’on appelle un home-studio ! Il fait partie de la maison, mais possède un accès indépendant.

 









Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!