Un mariage bohème au domaine de la Magreville

Il était grand temps que je rattrape mon retard dans les publications mariage ! L'année 2017 a été chargée en jolis jours et naissance et du coup, j'ai un peu abandonné le blog. Mais me revoilà enfin, j'ai donc énormément de choses à vous montrer. J'ai tendance à publier plus facilement de choses sur les réseaux sociaux. Je suis très présente sur Facebook et Instagram, donc n'hésitez pas à me suivre de ce côté !

Se marier au domaine de la Magreville

Allez, direction le domaine de la Magreville situé à Bellebrune entre Boulogne sur mer et Saint Omer ! Pauline et Yoann se sont dit oui en septembre dernier sous un superbe soleil et dans ce chouette corps de ferme. Une déco très bohème et champêtre avec énormément de jolis détails et de jeux d'extérieur pour divertir les invités pendant le vin d'honneur. Une cérémonie religieuse dont je me souviendrai toute ma vie, puisque le prêtre a oublié les registres et donc personne n'a pu signer ! Un grand moment : entre panique et fous-rires !  Mais une chouette anecdote à raconter plus tard ! Bref, c'était une très belle journée et je suis vraiment ravie de les avoir accompagné ! J'en profite donc pour les remercier à nouveau pour leur confiance <3 

Fleuriste : L'agave // Lieu : Le domaine de la Magreville // DJ : Un jour de fête // Traiteur La Matelote
Chorale de l'Eglise : Chanter' Happy // HMUA : Le doux se crée
Lieu des préparatifs : Gite de France - La Rivierette des parents de Pauline

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!