Un mariage en Provence au domaine de Sarson

Il m’arrive parfois de bouger ! Et en 2016, mon premier mariage au mois de mai m’a emmené en Provence ! Claire et Stéphane se sont dit oui sous le soleil à Grignan. Oliviers, maisons en pierres, champs de lavande et chaleur : la totale ! Un mariage sous le signe de la bonne humeur et de la fête ! Entre un prêtre à deux doigts de l’animateur-humoriste et des amis et une famille qui avaient préparé des animations et des surprises complètement déjantées, nous avons passé une soirée de folie !

EQUIPE DE CHOC EN PROVENCE

Et quelle équipe de choc nous avons eu ! Premièrement, c’est le domaine de Sarson qui nous a accueilli pour le week-end complet, dans un sublime domaine perché sur les hauteurs du village. Je vous laisse donc imaginer la vue que nous avions dès le réveil ! Ensuite, pour sublimer tout ça, le mariage a été décoré par les petites mains talentueuses de Ikebana Events. Par conséquent, la salle voutée s’est littéralement transformée pour accueillir les invités. C’était sublime et magique ! Comme seuls au monde ! Quant à la robe, elle est signée Couture Sur Mesure Nany’n. Et pour finir, la coiffure et le maquillage c’était Des Filles et des Paillettes aux commandes !

Déplacements dans toute la France

Pour vous accompagner durant votre mariage, je me déplace dans toute la France et la Belgique. Sachez que pour plus de confort et de sécurité, il est préférable que j’arrive le vendredi et que je reparte le dimanche vers midi. Il est possible que je me déplace en voiture, en train ou en avion en fonction de votre lieu de réception. Mais, je ne prends que quelques mariages hors région par an. Je me limite ainsi à deux ou trois gros déplacements importants. Donc, si vous me souhaitez à vos côtés, chez vous, n’hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible.












































Étiquettes : ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!