Bon voilà, je rattrape mon énorme retard dans les publications sur le blog ! Camille et Maxime se sont dit fin 2017, ça fera donc presque une année complète déjà ! Vous aviez déjà pu découvrir leurs frimousses sur le blog, puisque j’avais réalisé leur séance engagement chez eux, au Luxembourg ! J’avais adoré ce moment passé avec eux, dans ce sublime pays et celle ville si jolie ! Cette fois ci, je vous emmène pas non loin chez de moi faire la fête ! En effet, ils sont revenus se dire oui dans leur région natale ! Direction donc Verlinghem et la Ferme des Templiers, un endroit envoutant sublimé par la décoration florale du talentueux Cyril alias le Fleuriste et des tonnes de petits détails trop mignons !

Gite des préparatifs : Domaine de la Marlière //  DJ : Décrocher les Etoiles //  Robe : Jesus Peiro 























Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!