Séance engagement au Luxembourg – Camille et Maxime

Le mois dernier, j’ai eu l’occasion de retrouver Camille et Maxime, chez eux, au Luxembourg. Originaires  tous les deux du Nord-Pas-de-Calais non loin de chez moi, ils se sont expatriés il y a quelques années dans cette jolie ville pour le travail chacun de leur côté. Et puis la magie  du hasard, puisqu’ils se sont rencontrés là bas. Il était donc important qu’ils puissent immortaliser leur engagement dans la ville de leur coeur.

Luxembourg

Nous nous sommes donnés rendez-vous dans la ville basse. Le Grund est un quartier entièrement entouré par les remparts de l’ancienne forteresse, à côté de l’abbaye de Neumünster. Nous avons donc alterné vieilles rues en pavés, maisons colorées et espaces verts sur les flans. Puis, nous avons décidé de grimper vers la ville haute, un autre quartier de Luxembourg-ville. C’est le centre historique de la ville dans lequel on retrouve des bâtiments prestigieux. On peut ainsi y découvrir le palais du grand-ducal, la place Guillaume II ou la cathédrale.












Étiquettes : ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

  1. Répondre

    photographe caen

    1 juin 2017

    De superbes clichés retraçant beaucoup de joie, d’émotion, d’amour…

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!