Nouveau-né

PLANIFIER LA SÉANCE NOUVEAU-NÉ

La séance doit se réaliser avant le douzième jour de vie de votre nouveau né. C’est pourquoi, bébé doit avoir  idéalement entre 5 et 10 jours. En effet à cet âge là, votre nourrisson est encore très souple, il est donc capable de prendre des positons foetales. De plus l’acné du nouveau né et les coliques n’ont généralement pas encore fait leurs apparitions. La date de la séance est fixée en fonction de votre DPA (date prévue d’accouchement). Cependant, dès que bébé pointe son nez à la maternité, il est nécessaire que j’en sois informée le plus rapidement possible. Ainsi, nous pourrons déterminer ensemble la date finale de la séance. Les séances se déroulent en semaine (du lundi au vendredi) et uniquement le matin, dans mon studio à partir de 10h. Une plage horaire de 4h est dédiée à la séance, parents n’hésitez donc pas à prendre à manger.

La pièce est chauffée à 25°C, prévoyez donc des tenues légères pour vous.  Pour plus de confort, bébé est quant à lui emmailloté. Il est essentiel que nous prenions le temps qu’il faut. Entre pauses biberon et pauses câlins.

Cette séance doit être un moment de détente pour vous, vous pouvez prévoir de la lecture ou votre tricot sans souci pendant que je m’occupe de bébé. L’essentiel de la séance se concentre sur votre petit bout. Si vous avez des aînés, les photographies de fratrie se font au début de la séance pour captiver leur attention immédiatement.

Entre pauses biberon et pauses câlins. Le rythme de la séance ? C'est bébé qui le décide !

Votre séance

Demandez la plaquette !

Coté matériel ?

L'équipement

. . .

Tarif

A partir de 350€

Côté matériel ? Le studio est équipé de tout ce qu’il faut. Je vous mets à disposition des accessoires généralement déjà choisis par mes soins au préalable. Tout est déjà installé quand vous arrivez pour ne pas perdre de temps. Sachez que votre nouveau né est dénudé sur la totalité des photographies. Il est donc essentiel d’amener une couverture pour le rassurer et le réchauffer entre les poses.

error: Content is protected !!