Séance nouveau-né avec Arthur au studio Lille – Béthune

Aujourd’hui c’est Arthur que je vous présente ! Il est venu au studio photo avec ses deux parents pour sa séance naissance.  Arthur c’est le petit mec qui se cachait depuis neuf mois dans le ventre d’Aline. Pour rappel, vous pouvez (re)découvrir la séance maternité d’Aline et Jules juste ici ! Un bébé très calme et bien endormi qui nous a permis de réaliser rapidement des clichés dans les contenants au sol. Une fois réveillé, plus moyen de s’endormir à nouveau. Nous en avons donc profité pour passer sur le bean bag pour faire des photos les yeux grands ouverts.

VOTRE SÉANCE AU STUDIO

Parents, la séance au studio doit être un moment de détente pour vous, mais aussi pour bébé. Ne stressez pas et profitez de ce moment pour vous reposer. Les bébés ne dorment pas sur commande, ainsi la séance peut vous paraitre parfois très longue. Prenez de quoi vous occuper et relaxez vous. En effet, votre nourrisson est « une éponge émotionnelle ». Si vous êtes anxieux, il le sera lui aussi. Si au contraire, vous êtes apaisés, bébé sera plus calme.







Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!