Direction Wissant et sa plage pour l’EVJF de Julie qui depuis a déjà épousé son chéri ! Une belle brochette de nanas et de la bonne humeur suffisent à passer un bon moment ! Ajoutez quelques accessoires et un peu de soleil pour peaufiner tout ça et le tour est joué ! Ici, nous avons fait un mixte : plage et ville pour avoir deux contextes différents et donc deux ambiances. Les filles sont venues avec des ballons en forme de coeur qu’on a lancé pour les photographies, mais que l’on a récupéré, ramassé et jeté je vous rassure ! Pas de panique, ici pas de pollution de bord de mer !

Les filles ont également opté pour un look assorti, ça permet d’avoir une homogénéité sur les clichés. Un simple jean et un tee-shirt blanc. Des pièces basiques qu’on a toutes dans nos dressing !

Bref, si l’une de vos amies se marie et que vous souhaitez immortaliser votre journée entre filles, n’hésitez plus à me contacter ! Je serai ravie de partager tout ça avec vous ! 

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!