Allez direction un premier mariage 2020 sur le blog ! Il était temps et ça met du baume au coeur non ? Après des mois sans, des reports, des adaptations jusqu’au dernier moment; Justine et Matthieu ont pu se dire oui ! D’abord civilement, puis sur le lieu de réception avec une chouette cérémonie laïque. Je vous emmène ?

Ils vont surement vous dire quelque chose, puisqu’ils ont déjà une petite publication par ici avec leur séance engagement. Si vous venez d’arriver, vous pouvez la revoir sur le blog. Vous allez peut-être aussi reconnaitre Pauline, une de mes jolies mariées ! Hé oui, le monde est vraiment chouette, elle était en photo dans le téléphone de Justine pour une inspiration coiffure ! Cette fois, je les ai retrouvé pour leur grand jour d’abord dans le sublime gite de l’Atterissage sur Santes pour leurs préparatifs et leur first look. Ensuite à la mairie de Vendin-de-le-Vieil puis à la Bergerie de Marquillies pour leur cérémonie laïque, leur vin d’honneur et leur soirée. On a passé une très belle journée avec le soleil et de la bonne humeur, malgré les masques et les gestes barrières à respecter. Vous le verrez, nous étions entre deux décrets, quand la soirée était encore possible mais avec masques. Côté prestataires, c’est Cyril le fleuriste qui s’est occupé des fleurs, du peigne et du bouquet, Marine Grossey du maquillage et de la coiffure, Axelle alias EventWeek de la location de décoration. Pour la cérémonie laïque, les mariés ont fait confiance à Emilie de chez Be Loved !

Si vous mariez en 2020, ne tardez plus ! Ma saison est presque complète, il ne me reste que deux disponibilités. 

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!