Une séance en famille ?

J’adore ça ! Surtout quand en plus je vous suis d’année en année ! Et c’est le cas avec la chouette famille d’Aurélie que j’ai retrouvé l’été dernier à Oignies. Quel changement ! Les filles grandissent (beaucoup et trop vite) : j’avais réalisé la séance naissance de leur petite troisième, alors imaginez le choc. Leïa n’avait que quelques jours quand elle venue me rencontrer et c’était encore dans mon premier studio ! Le temps passe si vite, et c’est pourquoi je vous invite à immortaliser toutes ces étapes en photo ! Les souvenirs sont essentiels pour vos générations futures et pour ne rien oublier de ces instants si précieux. Pour conclure ? Soleil, fun, bonne humeur et trottinettes ont été les éléments essentiels pour réaliser cette séance ! 

Oignies : le 9/9 bis

J’y vais régulièrement pour les séances, du coup, c’est vrai que vous le voyez souvent sur le blog ! Oignies à la chance de mélanger le style industriel et le côté champêtre. Deux styles pour deux ambiances dans la même séance photo ! J’ai moi même opté pour cet endroit pour réaliser ma séance grossesse, alors je ne peux que vous le recommander, si vous êtes à court d’idée ! Mon planning de reprise étant chargé, je vous invite à me contacter dès à présent si vous souhaitez réaliser une séance photo à mes côtés !

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!