Je profite du confinement pour vous préparer des articles à publier ! Ça me permet de rattraper un peu mon retard ! Aujourd’hui c’est la jolie séance nouveau-né de Simon que je vous partage sur le blog. Un petit bébé adorable qui a battu les records de timing ! En effet, il n’a fallu que quarante cinq minutes pour réaliser toutes les photographies. Oui, oui ! Vous avez bien lu ! Quarante-cinq minutes top chrono. Simon est arrivé endormi, on l’a déshabillé, je l’ai emmailloté une fois, puis une deuxième fois et enfin une dernière fois … et rien ! Pas un oeil ouvert ! Pas un sursaut ! Un petit bébé paisible et profondément endormi. Pour notre plus grand bonheur et surtout notre plus grande surprise. Même pas le temps de blablater avec ses adorables parents ni de prendre un café avec eux que voilà, c’était fini !
Le déroulement d’une séance nouveau-né
Nous prévoyons un créneau horaire de quatre heures au studio ! Ça peut vous sembler long comme ça de but en blanc, mais on s’adapte vraiment au rythme de bébé : les pauses câlins, l’emmaillotage, les pauses repas, les changements de couches … tout ça, ça prend du temps. Nous commençons par des décors au sol pour que votre nouveau-né se sente en confiance dans une position qu’il a l’habitude d’avoir. Puis nous passons ensuite sur le bean bag, l’énorme pouf ! Si c’est possible nous réalisons trois ou quatre mises en scène sur la séance naissance.
N’hésitez pas à suivre le compte Instagram du STUDIO ! Vous pourrez y découvrir les nouveautés mais aussi des petites vidéos backstage !