Un vendredi après-midi d’été sous la pluie dans les rues du Vieux Lille ? C’est tout ce qu’il fallait à cette super bande de copines pour enterrer la vie de jeune fille de Charlotte ! Une ballade entre les gouttes, des tutus rose poudré, des couronnes de fleurs et beaucoup de fun ! Je crois n’avoir jamais autant ri pendant un shooting photo. Et pour cause, les filles ne manquaient pas d’idée toutes plus farfelues les unes que les autres ! Bref elles étaient inspirées, pour mon plus grand bonheur !

Planifier votre EVJF dans les rues de Lille


On a donc entre deux blagues et deux poses, écumé les ruelles pavées du Vieux Lille pour cet EVJF. Nous avons arpenté la Vieille Bourse, la rue de la Monnaie et la rue de la Clef : des lieux typiques et mythiques que j’affectionne énormément. Un décor urbain qui tranche parfaitement avec les looks décalés des filles. Vous souhaitez à votre tour y faire vos clichés entre amies cet été 2019 ? Contactez-moi dès à présent ! Je ne consacre que très peu de vendredis et samedis aux enterrements de vie de jeune fille, en pleine saison mariage.

Étiquettes : ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!