Shooting inspiration – Mister Gypsie – The vintage caravan bar

MISTER GYPSIE

Derrière Mister Gypsie se cachent en réalité Justine et Massimo ! En couple dans la vie, ils ont décidé de se réunir également sur le plan professionnel. Ainsi, une petite idée ingénieuse a germé : rénover une ancienne caravane et la transformer entièrement. Et quelques mois plus tard, un super bar mobile vintage a vu le jour. Son but ? Vous accompagner lors de vos événements !  Mariages, soirées entre amis, ou anniversaires, il sera votre meilleur allié. Le petit plus ? Vous pouvez personnaliser vos événements avec des cocktails uniques homemade ! Et si vous souhaitez un peu plus d’animation, il suffit de louer les jeux en bois que Mister Gypsie peut vous proposer. Bref vous êtes certains de passer un moment convivial en sa compagnie !

LE SHOOTING

J’ai rencontré Justine sur le Be Mine Festival. Une petite carte de visite et quelques mails plus tard, me voilà embarquée sur un shooting inspiration mariage. Pour décorer tout ça, c’est Mariette de Flower by Mariette qui est venue mettre la main à la pâte ! Et comme d’habitude… le résultat est topissime ! Bouquet de mariée, suspensions en macramé, guirlandes de lierre ou encore tissage floral, tout est raccord ! Côté mise en beauté, c’est Lili des’tresses qui a sublimé Sophie et Pierre. Pour finir, pour garder un souvenir vivant de cette journée, c’est Melissa de la boite à bobines qui était derrière la caméra ! Noeud pap’ en bois : Be Wood Store // Masques : Ninn Apouladaki











Étiquettes : ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

  1. Répondre

    Camille "Marmille"

    10 avril 2017

    Olala mais ce shooting est parfait <3
    Il va falloir attendre un peu encore, mais tu vas devoir me garder une place sur ton agenda pour mon mariage !

    Camille

    • Répondre

      Marine Szczepaniak

      11 avril 2017

      Hahaha merci beaucoup Camille ! Et avec grand plaisir <3

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!