Séance en famille champêtre en automne

L’automne est ma saison préférée ! Ses couleurs chaudes, son soleil rasant et parfois ses petites gelées donnent rapidement une atmosphère féérique ! Et ce fut le cas pour la séance de Pauline et sa petite famille ! Vous allez surement les reconnaitre, puisque Pauline Franque est une super collègue photographe et surtout une amie <3

Une séance pendant l’automne

Nous avons réalisé la séance chez eux, dans leur corps de ferme et surtout dans leur pâture ! Un vrai régal pour l’amoureuse de la nature que je suis. Pauline avait tout prévu – forcément hahaha ! Des tenues assorties aux couleurs moutarde et bleu canard, jusqu’aux bottes de Viktor ! Bon pour le soleil, on a du reporter plusieurs fois la séance pour être certains de l’avoir avec nous, et on a vraiment bien fait ! Le bonus ? Même les animaux sont venus nous faire un petit coucou pendant la prise des clichés.

Bref, vous l’aurez compris, c’était une séance pleine de complicité. Entre câlins, bisous mais aussi  grimaces et surtout subterfuges pour capter l’attention de Viktor ! Allez, j’arrête de blablater, voici les photographies !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!