Séance grossesse intimiste à domicile

En attendant que Mathilde arrive, Jennifer et Mathieu ont souhaité immortaliser ce moment si important qu’est la grossesse. Ils m’ont accueilli chez eux, dans leur corps de ferme fraichement rénové pour y faire des clichés. Direction la chambre parentale baignée de lumière pour des photographies délicates en amoureux. Pour ce genre de séance, il ne suffit que de très peu d’accessoires, les principaux étant la complicité et l’amour des futurs des parents. Et ici, je peux vous dire qu’il n’en manquait pas !  Je vous partage donc quelques clichés de cette séance très intime et privée. J’en profite pour remercier une nouvelle fois, Jennifer et Mathieu pour leur confiance et leur accord pour cette publication, qui me permet de vous montrer mon travail.

Votre séance grossesse intimiste

Vous souhaitez aussi une séance toute douce et intime ? Optez pour des clichés dans votre chambre ou la chambre de bébé. Sachez qu’il est aussi possible de réaliser des photographies un peu plus dénudées, c’est ce que l’on appelle du boudoir. Vous pouvez donc en profiter pour mettre votre bidon tout rond à l’air ! Les séances grossesses se déroulent entre le septième et le huitième mois, n’hésitez donc pas à me contacter bien avant pour réserver la votre. Des packs grossesse-naissance sont également possibles.












Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!