Séance grossesse champêtre en hiver

Océane et Clément ont bravé le froid pour profiter des décors éphèmères mais somptueux que donne le givre. En effet, c’est par une après-midi d’hiver, froide mais ensoleillée que nous nous sommes retrouvés. Direction le parc de Bruay-La-Buissière pour immortaliser le bidon tout rond d’Océane. Petit pont en bois, lac gelé, lumière toute douce, tout était réuni pour avoir des clichés lumineux et cocooning. Le petit plus ? Si vous avez envie de ramener des accessoires pour créer un petit décor, n’hésitez pas ! Faites comme eux : objets déco, poupée, ballots de paille etc. Personnalisez votre séance pour vous créer des souvenirs uniques !

MINI SÉANCE D’HIVER

Comme chaque fin d’année, je mets en place des bons cadeaux qui vous proposent des minis-séances de 45 minutes. C’est ce qu’on choisit Océane et Clément ! Si c’est la première fois que vous passez devant un objectif ou si vous avez des enfants en bas âge, c’est le bon compromis !

Étiquettes : , ,

Marine Szczepaniak

Marine, photographe mariage et nouveau-né basée dans le Nord-Pas-de-Calais. Je me déplace partout en France pour vous accompagner le jour de votre mariage, mais je vous reçois également dans mon home-studio pour vos séances bébés.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!